Forums passions et loisirs Index du Forum

Création d'un site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums passions et loisirs Index du Forum -> Sources et Partenaires -> sites.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calinours
NoviceNovice

Masculin
Vos ou votre plus grande(s) passion(s): Shogi
Vos ou votre loisir(s) préféré(s): sport, jeux, lecture

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Création d'un site internet Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en train de monter un club de shogi dans ma région, et je voudrais essayer de faire connaître l'activité le plus possible. J'ai beau faire des initiations lors de festivals ou d'événements similaires, je manque de présence sur internet. J'ai donc décidé de faire des groupes sur les réseaux sociaux, mais pour lié le tout, j'ai dans l'idée de créer un site internet. Je me dis que cela pourrait aussi faire plus sérieux lors de futurs demandes de subvention auprès des collectivités locales.

Techniquement, je ne suis pas un expert, et je me dis que quitte à faire quelque chose, autant le faire propre et beau. Du coup, exit les blogs remplis de pubs non contrôlés, aux espaces d'affichage riquiqui, et bonjour les sites payants :-/. Je m'oriente pour le moment vers 1and1 (http://www.1and1.fr/noms-de-domaine). De ce que j'en ai entendu (en dehors des pubs à la télé, évidemment), cela m'a l'air pas mal. Avez-vous des retours différents ? 
Et en dehors de ce choix d'hébergeur, je suis bien évidemment ouvert à tout type de conseil :-).

Merci d'avance pour votre aide !

Y'a pas que la vrai vie dans la vie !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums passions et loisirs Index du Forum -> Sources et Partenaires -> sites. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
AnnuPlus

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange, modifié par Magali
. Les émoticones du profil(humeur crée par moi) sont la création de Rokey, sous licence de Netease company
Toute reproduction totale ou partielle de ce thème, de la mascotte, des textes ou du site sans consentement est interdite et donnera suite a des poursuites judiciaires